Corpse Heart
| Sujet: Corpsiiiiie in the place Jeu 29 Mar - 21:05 | |
| Prénom: Adeline Date de naissance: 28 Octobre de l'an 1989 Localisation: Dans le Ch'Nord ^^ 59 Travail, études... : Lycéenne pour encore quelques mois !! Loisirs: Ciné, musique, internet... la vie d'une ado quoi XD Films préféré: La Colline A Des Yeux, Moulin Rouge!, la sage Star Wars, Requiem For A Dream, Quatre Frères,... Séries préféré: Smallville, Veronica Mars, Supernatural,... Coté musique: Thirty McFly, My Chemical Romance, Muse, Evanescence,... etc ^^ Comment as-tu connu Tomo: grâce à une certaine Tag qui avait parlé d'un certain groupe dans lequel notre gratteux préféré jouait Pourquoi l'aime tu: Parce que c'est un boss et qu'il est trooooooooooooop chou et gentil Comment as-tu connu notre forum: by ma Ryette Encore quelque chose a dire ? ayaaaaaaa <3 | |
|
morry Admin // Addict to Tomo
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| wiii Corpsietounette t'a des bons goûts ah ouais MDR le smiley Shan xD je l'ai mis pour toi ^^ LOL enfin welcomm' here ^^ et enjoy tout plein | |
|
Datura Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Jeu 29 Mar - 21:34 | |
| Welcome ma Corpsie ravie de te voir là ma choute | |
|
Corpse Heart
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| | |
|
Datura Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Jeu 29 Mar - 21:45 | |
| Tout le mérite e nrevient à Momo elle a fait un magnifique travail | |
|
Corpse Heart
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Ven 30 Mar - 9:16 | |
| Vui, je suis d'accord VIVE RYETTE et vive Tomo aussi et vive | |
|
morry Admin // Addict to Tomo
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Ven 30 Mar - 16:37 | |
| anh vous racontez que des bêtises quand je suis pas là j'ai rien fait moi m'enfin merci quand même PS: Corpsie tu vas encore devenir addict du smiley de Shan xD attention où je l'enlève MDR
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:39, édité 1 fois | |
|
Corpse Heart
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place Ven 30 Mar - 18:23 | |
| Des bêtises ? pour une fois que non Meuh naaan ! l'enlève pas J'suis in love | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corpsiiiiie in the place | |
| |
|