stefnini
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Mars Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: *Stefnini* Ven 30 Mar - 21:14 | |
| Prénom: Stéphanie Date de naissance: 20/06/1989 Localisation: Hon-Hergies, un ti village du ch'nord Travail, études... : TS Loisirs: net, dvd, ciné, lire, dessiner... Films préféré: Pirates des Caraibes, Séries préféré: VM, grey's, smallville, 4400, bones, experts, PB, NCIS, supernatural, preuve à l'appui... et j'en oubli plein Coté musique: Rock, et pop. Surtout Muse, Thirty, Panic! at the disco, Kooks, Razorlight, Fall out boys, Green Day, Simple plan, Lifehouse, The Servant, the Killers... Comment as-tu connu Tomo: par 30stm! Pourquoi l'aime tu: Pour qu'il est trop chou! parcequ'il est super gentil, parcequ'il a pris mes mains dans les siennes m'a regardé droit dans les yeux et ma dessiner les glyph de thirty sur la main droite ~> Comment as-tu connu notre forum: par boyz Encore quelque chose a dire ? Heureuse d'être ici! et qu'il y est un beau forum rien que pour Tomo | |
|
Datura Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: *Stefnini* Ven 30 Mar - 21:19 | |
| Welcome à toi je suis contente que tu sois là et je pense que Momo aussi sera ravie^^Amuses toi bien ma belle | |
|
Corpse Heart
| |
morry Admin // Addict to Tomo
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: *Stefnini* Lun 2 Avr - 17:57 | |
| hey Stef welcomm' ici et enjoy ! si t'a une question ou enfin bref je suis là Dat' : voui je suis ravie ^^ MDR | |
|