Prénom: Marine, flagrant d'originalité! Marinou bis with Dat ^^
Date de naissance: 31/12/88... bonnannée
Localisation: En haut... nan plus haut... encore un peu... ouais le Nord c'est là xD
Travail, études... : CRR-CRR... PAN! Question à pas poser...
prépa littéraire...Loisirs: Boire de la vodka, boire de la tequila, boire du maibu... mdr euh ben la musique <3, le ciné, les rpg's, la lecture quand j'ai le temps, le dessin à l'époque, le théâtre que j'ai fait pendant 5 ans, le ski, la Connerie avec un grand C, acheter des fringues, fumer le mercredi midi au square froissard avec Mandie xD *private joke* et puis des tas de trucs ^^
Films préféré: Astérix Mission Cléopâââtre ( allez-y je connais 1h30 de film par coeur xD ), Star Wars, Coup de Foutre à NH, Brokeback Montain, Lord Of War, le SDA, Roméo+Juliet, Gladiator, Troie, Le Cercle des Poètes Disparus... des tas et des tas j'adore le cinéma!
Séries préféré: Smallville à une époque, Grey's Anatomy, Veronica Mars, NewPort Beach, Buffy, Charmed a une époque, Tru Calling qu'ils ont arrêté u_u
Coté musique: Thirtyyyyyyyy-yy-yyy
ol Placebo, Lifehouse, Staind, Travis, Nada Surf, Snow Patrol, 3 Doors Down, Tryo, Zazie, Oasis, Ben Haper, Froufrou, Psapp, Alanis Morisette, Coldplay, P.O.D, Nickelback, SOAD, The Corrs, The Fray, oui j'arrête lol
Comment as-tu connu Tomo: Bah par Thirty =D
Pourquoi l'aime tu: Parce qu'on peut l'apeler Tomichou, qu'il a la casquette Thirty qui le rend trop sexy, que j'adore son air enflamé sur scène, sa tête de petit lapin vengeur xD Parce qu'il fait parti du groupe voilà tout ^^
Comment as-tu connu notre forum: Par l'horrible et ignoble DATURA grrrr planquez les enfants! Je t'aime tu sais mdr
Encore quelque chose a dire ? Vous faites quoi le 31 mai au soir par hasard les garces?