* Tomo Milicevic French Board *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de Tomo Milicevic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Concert à l'Elysée Montmartre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datura
Admin
Datura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Ven 30 Mar - 22:19

Comme vous le savez les THIRTY seront le 31 mai 2007 à l'Elysée montmartre,vous en pensez quoi,qui vient,vous compter leur dire quoi?
Ici donnez votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
irma.jpg

irma.jpg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Sam 31 Mar - 19:58

J'aimerai vraiment beaucoup y aller :']
Puis lui parler bosniaque after-show.

Wow.
Mais j'pourrai pas, parce que j'suis pas de Paris, puis 10 jours avant j'ai un autre concert, donc financièrement ...

Eclatez-vous bien ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Girl-from-jupiter

Girl-from-jupiter


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Mar 3 Avr - 17:52

Moi je sais pas si je pourrai y allé Sais pas

je prie

je fait des incantation martienne

je sacrifie des pommes

bref je suis desespéré Pleure

prier pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]

Kyo78[Echelon]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Armeau(89)
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Lun 30 Avr - 20:40

Ba moi je sais pas trop cke je vais leur raconter ...Surtout que je parle pas trop bien Anglais aie aie aie ...Pas grave j'y vais avec mon cousin qui se débrouille bien ,et un copain a moi qui se débrouille aussi...Comment jlui dis que je l'aime ? xD (Nan chui pas une hystéro ,je déconne ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kyo78
Datura
Admin
Datura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Mar 1 Mai - 0:27

Oui t'en fais pas ca passera lol
Revenir en haut Aller en bas
Altum

Altum


Nombre de messages : 38
Localisation : Constellation du Phénix
Date d'inscription : 01/05/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Jeu 3 Mai - 22:51

Tu parle pas anglais? Ça, c'est bizzare, c'est une langue qu'on apprend beaucoup à l'école non? Moi, je prle assez bien.

I'm not an Americain, but I speak english (a little bit)

Traduction:

Je suis pas Américain, mais je parle anglais (un peu)

Je serait capable de parler avec le groupe, mais avec quelque petit probleme de compréhension, pas beaucoup, mais il y aurait. Parler, je suis nulle, mais comprendre, c'est pas trop pire.

Kyo78, si tu veux des cours, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomars-unonficial.piczo.com
Datura
Admin
Datura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Jeu 3 Mai - 23:12

Ouais tout le modne parle un minimum anglais le problème étant quand tu te retrouevs devant des gens que tu admire tu sais même plus parler ta langue maternelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Altum

Altum


Nombre de messages : 38
Localisation : Constellation du Phénix
Date d'inscription : 01/05/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Jeu 3 Mai - 23:56

Ma langue maternelle , c'est pas francais ni anglais...c'est québécois! et si tu me dis que c'est la meme chose, c'est pas vrai! Là, je parle un bon francais, si je parlais vraiment québécois ici, vous comprendriez rien!

Quand au fait que tu perds ta langue, c'est vrai, mais je vais jamboree du canadien (hockey),je vois mes idoles, je me retrouve devant eux et je suis très à l'aise, meme si ils parlent anglais. Je suis a l'aise avec pas mal tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomars-unonficial.piczo.com
Datura
Admin
Datura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3Ven 4 Mai - 12:50

Ouais je sais bien que le québécois et le francais ce n'est pas la même chose,maintenant je peux te dire pour m'être retrouvée en face de Jared Leto je savais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Elysée Montmartre   Concert à l'Elysée Montmartre Fondinvisiblegn3

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Tomo Milicevic French Board * :: 30 Seconds To Mars :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser