tag
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Hello!! Dim 1 Avr - 3:21 | |
| Oui, titre simple et concit! Prénom: Camille Date de naissance: 08.03.86 Localisation: Bordeaux Travail, études... : ...je cherche je cherche Loisirs: le ciné, la musique, la photo, et me taper des délires avec mes amis! Films préféré: Edward aux Mains d'Argent , l'Etrange Noël de Mr Jack (+ les Burtons), Fight Club (+ les Fincher), American History X, Requiem for a Dream, Tueurs-Nés, The Crow, La Cité de la Peur, etc etc... Séries préféré: Six Feet Under, Jackass , Sex and the City, Prison Break, Friends, Desperate Housewives, et plein d'autres Coté musique: Thirty Seconds to Mars forcément, Nine Inch Nails, Placebo, Smashing Pumpkins, Saez, Noir Désir, Damien Rice, Incubus, Jeff Buckely...etc Comment as-tu connu Tomo: il y a trois ans quand j'ai découvert le groupe! Pourquoi l'aime tu: parce que c'est un guitariste géniallissime et sur scène c'est une pile élecrtrique!!!!!! Et en plus, c'est un amour avec les fans! Comment as-tu connu notre forum: sur Boyz! Encore quelque chose a dire ? heu...alors, je vois plein de pseudos que je connais, mes ptites chéries que j'adore!! Et sinon, ben je risque de pas être très présente à cause des autres forums, j'espère vous voir le 31 cette fois!! Ho et certaines le savent, mais j'ai un tatoo avec les glyphes et je l'aime trop C'est tout je crois! | |
|
irma.jpg
| Sujet: Re: Hello!! Dim 1 Avr - 11:35 | |
| | |
|
Loony.
| Sujet: Re: Hello!! Dim 1 Avr - 13:10 | |
| Tagounette! Bienvenue ^^
J'espère qu'on pourra te voir le 31! =D | |
|
Datura Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Hello!! Dim 1 Avr - 13:29 | |
| Bienvenue ma choute,t'en fais pas le 31 je vais te traumatiser pour ma part,toute ta vie tu t'en souviendras mdr | |
|
Corpse Heart
| |
tag
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Hello!! Dim 1 Avr - 23:57 | |
| Merci les filles!!! Je suis fan de smiley Shann | |
|
morry Admin // Addict to Tomo
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hello!! Lun 2 Avr - 18:17 | |
| hey Tagounette c'est un honneur de t'acceuillir ici LOL enfin enjoy ! et c'est pas grave si t'es pas trop là han le smiley Shan en fait chavirer plus d'une xD | |
|