yulia23
| Sujet: Yulia23 qui s'etait trompé de sujet ^^ Sam 31 Mar - 15:42 | |
| Prénom: Julie Date de naissance: 23 Fevrier 1991 Localisation: Heu un coin pommé dans la normandie xD Travail, études... : Heu lyceenne en seconde ... Loisirs: Heu la musique, le net, le cinéma, m'amuser et les concert #Meme si j'en ai pas eu encore beaucoup xD# !!! Films préféré: Requiem For a Drem, Le secret de Brokeback Moutain, Alexandre, Match Point ... Séries préféré: Heu smalville, Veronica Mars, Grey's anatomy, Lost, Prison Break. Coté musique: Thirty evidemment! The Kooks, P!ATD, James Morrison, Paolo Nutini, Jehro, Norah Jones, Corinne Bailey Rae, Police, The fray, MCR, Maroon5 .... Comment as-tu connu Tomo: Bah grace a jared tout d'abord, puis quand je les serré dans mes bras au concert, la c'était le flash control xD Pourquoi l'aime tu: Bah tout simplement parce que c'est Tomo ! Il joue a merveille, il est beau, il est très gentil pour le peu que j'ai était avec lui et puis j'adore son prenom !!!! Comment as-tu connu notre forum: Heu sur le pseudo de dat' sur msn ! Encore quelque chose a dire ? Thirty I love you !!!! | |
|
Datura Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Yulia23 qui s'etait trompé de sujet ^^ Sam 31 Mar - 16:18 | |
| Ma choupinette tu peux changer ta préso de place stp?j'ai u nsoucis d'accès au paneau de configuratio nso je peux pas le faire EDIT admin: c'est fait | |
|