* Tomo Milicevic French Board *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de Tomo Milicevic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une ptiiiite nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niiiina

Niiiina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Une ptiiiite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une ptiiiite nouvelle :)   Une ptiiiite nouvelle :) Fondinvisiblegn3Ven 19 Nov - 2:07

Prénom: Niiiiiiiina Happy
Date de naissance: 11 Octobre entre 1980 et 1990 Happy
Localisation: Liège, petite ville du Sud de la Belgique
Travail, études... : Je bosse dans l'enseignement, Youhou Happy

Loisirs: L'art en général, le chant, la danse, l'écriture et le théâtre en particulier .. Puis un peu de spooooort et les sorties of course Happy
Films préféré: La vita e Bella c'est mon préféré avec "The pianist", "The Reader", en fait je passe un temps fou au ciné, j'adore ça !
Séries préféré: Ooooouh difficile : True Blood c le top, j'adore Dexter aussi, Six Feet Under, Criminal Minds, Cougar town, HIMY mother, ... J'suis accroc Happy
Coté musique: Je chante et j'écris depuis toujours, je suis aussi accroc à la musique, à toute la musique, celle qui me fait danser aussi bien que celle qui me fait pleurer et entre les deux, le Rock c'est mon truc depuis toujours ... Happy

Comment as-tu connu Tomo: A travers 30 STM j'avoue. Mais il m'a impressionné par sa simplicité et son talent. Il a l'air vraiment adorable.
Pourquoi l'aime tu: Ben entre autre pour ce que je viens de dire, parce qu'il m'a ajouté sur Twitter aussi (MDR), parce qu'il a tout le charme de la Croatie dans ses petits yeux, qu'il a l'air de garder les pieds sur Terre et qu'il est amoureux de la même Nana depuis des années : moi je dis BRAVO ! Happy

Comment as-tu connu notre forum: Par un autre Forum Happy

Encore quelque chose a dire ? Que cette initiative m'enchante, j'aime Jared, j'adore Shannon mais Tomo mérite au moins autant d'attention que les autres poulets du groupe, alors moi je vous dis juste Merci ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptiiiite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Tomo Milicevic French Board * :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser