* Tomo Milicevic French Board *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de Tomo Milicevic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 momoooo powaa !! 8) ... [ze 'dmin-dmin]

Aller en bas 
AuteurMessage
morry
Admin // Addict to Tomo
morry


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

momoooo powaa !! 8) ... [ze 'dmin-dmin] Empty
MessageSujet: momoooo powaa !! 8) ... [ze 'dmin-dmin]   momoooo powaa !! 8) ... [ze 'dmin-dmin] Fondinvisiblegn3Jeu 29 Mar - 16:44

Prénom: Maureen * wesh encore toujours Cool *
Date de naissance: 19 avril 1991 * bientôt fier *
Localisation: Bruxelles, Belgique * wééé vive la Belgiqueeh Cupidon *
Travail, études... : étudiante en 4ème sciences... et ca suck trop Pleure

Loisirs: euh... juste ordi gené
Films préféré: The Lord of the Rings, Lord of War, Brokeback Mountain, Million Dollar Baby, Love Actually, A Beautiful Mind, The Sixth Sense ... Cupidon
Séries préféré: Heroes, Prison Break, Dark Angel, Runaway, Supernatural, Lost, Rome ... Cupidon
Coté musique: 30 Seconds To Mars * of course content * m'enfin il y a aussi Maroon 5, Green Day, Keane, Coldplay, Linkin Park, Snow Patrol, Simple Plan, Lifehouse, Nickelback, Paolo Nutini, KT Tunstall, The Fray, Razorlight, The Kooks and many others Cupidon

Comment as-tu connu Tomo: ben grâce au concert du 2/2 amoureux enfin je l'aimais deja avant mais on va dire que je penchais plus vers Jared ^^ et puis ben ca à été le flash, le coup de coeur Cupidon ... maintenant on se lache plus xD
Pourquoi l'aime tu: parce qu'il est beau, trop mignon, son sourire bave , il joue trop bien de la gitare... et au lit Roll MDR

Comment as-tu connu notre forum: bah ... je l'ai crée content

Encore quelque chose a dire ? vive Tomonounours amoureux
et j'espère que je resterai pas toute seule xD

enfin bref...

Champomy ! momoooo powaa !! 8) ... [ze 'dmin-dmin] 0014zn6
Revenir en haut Aller en bas
https://tomo-milicevic.1fr1.net
 
momoooo powaa !! 8) ... [ze 'dmin-dmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Tomo Milicevic French Board * :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser